Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 mars 2023

Gabians farceurs

Ce matin, alertés, mon mari et moi par des aboiements et des miaulements:

Je descends dans le jardin, le chat dormait dans son couffin et aucun chien.

En fait les responsables étaient 2 gabians, l'un imitait un chien et l'autre un chat.

Ils imitent aussi les humains en se baladant sur notre toit avec un pas

 particulièrement lourd, d'autant plus qu'une année de jeunes voisins 

avaient fait la fête en percourant notre toit, je n'avais pas osé

les photographier de peur de les faire tomber !

 

DSC06784

 

DSC06785

 

DSC06786

DSC06729

 


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La dernière photo : des gabians qui passent une radioscopie de leurs pattes ! splendide !
Répondre
X
Laurent Gerra et Nicolas Canteloup, version à plumes ! Sacrés farceurs 😉 
Répondre
G
Beau portrait de nos cousins 😉
Répondre
M
Je me souviens du bruit sur notre toit quand on habitait Marseille mais pas de leur "aboiement" !! Bonne journée
Répondre
C
Ils ont été, en un temps, responsables de quelques réveils nocturnes lorsque nous dormions sur notre voilier et aussi, de nombreuses saletés dues aux déjections sur le roof.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité