Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 octobre 2021

Stade Vélodrome-Hommage à Bernard Tapie

DSC05184

DSC05185

DSC05186

DSC05189

DSC05194

DSC05197

DSC05200

DSC05198

DSC05205

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reviens sur tes image avec une question ; y a t il eu autant de battage médiatique autour du décès de Diouf ?
Répondre
M
Un gros rouffiant comme on dit à Marseille....
Répondre
C
Ne faut il pas retenir de cet homme que ses ativités dans le monde du football et plus particulièrement son siège de président de l'OM ?
Répondre
M
Pour notre région et en particulier pour les marseillais c'est un grand homme, après personnellement je trouve qu'il a fait des choses formidables et d'autres beaucoup moins bien à mes yeux, mais c'est un bel hommage...
Répondre
C
Ai connu cet homme par une affiche à Blois alors qu'il entrait en politique ce qui à mon idée qu'il n'aurait jamais dû faire , vu à la tv dans diverses émissions , passé au dessus des affaires de ce roi du businness Quoiqu'il ait fait il a réjoui les français paix à son âme
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité