Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 août 2021

Fin de dimanche à Notre Dame de la Garde

 

DSC04125-001

DSC04126

DSC04127

DSC04130

DSC04132

DSC04133

DSC04129

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'avais oublié à quel point la vue est exceptionnelle de la Bonne Mère !! <br /> <br /> Nous y étions montés en voiture (!) en mai 2008 mais le ciel était gris ce jour là.<br /> <br /> <br /> <br /> http://laurejo.canalblog.com/archives/2008/05/17/9214123.html
Répondre
M
Que j'aime cette vue sur le vieux port, le fort Saint Jean et la mer...J'aime moins ces gros paquebots :) Merci pour ces belles images qui me rappellent ma vie d'étudiante à Marseille...A bientôt
Répondre
M
C'est beau
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité