Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 mars 2021

Dans le parc du XXVI ème centenaire

 

DSC00057

Viens je vais te montrer quelque chose

DSC00051

De quel côté ?

DSC00055 

Suis moi !

DSC00058

Wahoo, quelle grâce !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont sympas ces canards ! Le premier a eu bien raison d'emmener le deuxième voir les danseuses.
Répondre
M
J'ai été à ce parc cet été
Répondre
C
Monsieur canard tout en beauté: veut apprendre à danser à sa belle , n'osant pas passer devant , elle prend l'initiative (comme chez les humains parfois) et va voir le spectacle .Tu vois mon canard , il n'allait pas te mordre tu devrais faire quelques séances
Répondre
M
Une belle série de photos amusantes en plus comme d'habitude ici. Le printemps arrive à grands pas et de belles balades en perspective donc :)
Répondre
J
Chouettes et amusantes série :) !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité