Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 novembre 2020

J7 Sainte Sylvie

Brève sortie aujourd'hui

1-P1550204

7 heures 15

2-P1550205

3-P1550206

4-P1550208

5-P1550213

6-P1550214 

Demain faut que je rallonge mon rayon de marche 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La lune t'attendait, elle voulait savoir pourquoi tu étais si matinale :) Jolie balade en tous les cas
Répondre
P
Mais pas pour moi la passerelle !<br /> <br /> je ne connaissais pas le "map circle" Il me faut aussi des endroits agréables et nouveaux si possible !
Répondre
C
Connais tu l'application "map circle " ? Très pratique pour rester dans le kilométrage imposé. Grâce à çà, j'ai constaté qu'aller à la passerelle était dans la distance légale.
Répondre
M
Brève, mais jolie
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité