Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 septembre 2020

Les feux de la Bonne Mère

J'ai d'abord cru qu'elle voulait nous prévenir de la fermeture

des bars et restaurants mais elle fêtait hier ses 150 ans ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ta nouvelle bannière
Répondre
M
Tu étais donc en direct de ton balcon pour fêter l'évènement
Répondre
M
Tu as de la chance de la voir de chez toi, elle nous enterrera tous :)
Répondre
D
Merci car je ne la vois pas depuis mon balcon !
Répondre
X
Elle ne les fait pas !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité