Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 juillet 2020

Nouveaux locataires

Les barrieres censées protéger la mairie depuis novembre 2018 ont disparu

1-P1510596

 car JCG n'est plus là

1-OA5ITATQ4TGWVSKM2HIFG2ALCY

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'avais jamais pensé à l'anagramme, il a été nigaud car il s'est cru le roi de Marseille. Il a vraiment fait un mandat de trop pour sa légende et la ville.<br /> <br /> Son manque d'empathie quand il a commenté le drame de la rue d'Aubagne lui a été fatal...
Répondre
C
Marseille est enfin entre de bonnes mains !<br /> <br /> ... mais elle aura beaucoup de travail pour embellir cette ville ternie par gaudin le nigaud (ce sont les mêmes lettres)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bernard
Répondre
C
Pour le dire avec humour C'est Erythacus Rubirola lointaine cousine de Erythacus rubecola
Répondre
C
Elles ont été déménagées devant sa résidence principale ou sa maison de campagne ?
Répondre
M
Très symbolique tout ça en effet !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité