Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 mai 2020

Le temps des nénuphars

Le parc du XXVI ème centenaire est à nouveau ouvert
Les enfants se défoulent avec vélos et trottinettes
 les "vieux" bavardent sur les bancs en parlant du confinement...

 

1-11-P1500260

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime ces fleurs de lotus issues de graines dures, noires qu'il faut gratter un peu pour que la germination se fasse et je me réinscrit encore une fois à ta page car aucune new letter arrive dans ma boîte mail
Répondre
M
Ce parc est superbe et figure-toi que je n'y suis jamais allée car il a été conçu des années après que j'ai quitté Marseille et depuis quand j'y retourne je n'ai pas eu l'occasion de le visiter. C'est celui qui a été construit à l'emplacement de l'ancienne gare ??
Répondre
F
Et ici, on a le droit de s'asseoir et de ne rien faire... bel endroit.
Répondre
D
Les nénuphars déconfinés sous le soleil marseillais, ont bien plu à ton zoom magique !
Répondre
C
Mais c'est magnifique tout çà. Ou est ce que cela se trouve ? Je viens avec mon copain Monet qui doit me donner un cours "l'art de peindre les nymphéas"
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité