Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 mai 2020

Dernier jour, de 56 !

 J'ai rempli mon dernier ausweis, ce serair un peu  c... d'être verbalisée aujourd'hui.

Ils ont fait un grand contrôle hier place Castellane. 

Le trafic reprend bien sur le boulevard.

1-P1490728

Non, le responsable n'est pas la personne qui traverse

en face les voitures commencent  à se re-garer devant l'entrée du garage 

1-P1490734

Dernière bouteille pour le souvenir ...

20200510_102001

Il peut, il mouille, c'est la fête à l'escargot

20200510_102208

20200510_103024

20200510_103103

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien voilà ... nous sommes "libres" d'aller et venir sans contrôle. Pour moi j'avoue, à part le bruit des voitures qui encombrent le rond-point, rien n'a changé !<br /> <br /> Bonne semaine ma grande et bientôt tout plein de randonnées en vue je présume !
Répondre
C
Quel plaisir de sortir sans papier, de ne pas avoir de contraintes ni horaires ni kilométriques. .
Répondre
M
Tu as eu du courage ! Perso je déteste marcher sous la pluie alors j'ai laissé mon mari battre la campagne tout seul avec son dernier ausweis en poche que je lui ai conseillé de garder précieusement en souvenir ! Bien entendu il n'a eu aucun contrôle mais il est rentré trempé ! Alors vous avez choisi le lieu de la prochaine randonnée ??
Répondre
M
Demain, je retourne au travail. il faudra que j'attende le week end pour aller randonner
Répondre
F
Qu'il va être savouré le premier pique-nique des Gabians dans leurs sentiers ! <br /> <br /> Hélas, le bruit et la circulation reviennent...<br /> <br /> Bonne balade
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité