Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 mai 2020

J - 9

Aujourd'hui je suis allée voir la mer d'un peu plus près, avec mon ausweis
 bientôt ce ne sera plus nécéssaire 

1-05-P1490592

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déjà ne pas avoir à remplir d'attestation nous nous sentirons plus libre et je pourrai même peut-être aller voir la mer de loin puisque nous ne pourrons pas mettre les pieds sur le sable...enfin on verra bien !
Répondre
L
j'espère pouvoir bientôt y revenir par chez toi pour me régaler de ces endroits là !
Répondre
M
L'attestation, c'est bientôt fini, mais on pourra pas aller nager !
Répondre
F
Tu n'étais pas seule et la mer est toujours là... Tout ça en 1 heure ?<br /> <br /> Merci pour la balade... et bonsoir
Répondre
C
Un vent de liberté souffle sur ta bannière .
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité