Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 avril 2020

Place Castellane (38 )

La place Castellane  à 5 minutes de chez moi 

 

01-P1490275

Pour locataires extra plats !

04-P1490280

06-P1490282

La statue est tournée vers la mer

08-P1490285

09-P1490286

11-P1490290

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une pharmacie toute trouvée pour ranger des tubes d'homéopathie !
Répondre
M
Et bien je n'ai jamais pu m'arrêter pour en faire des photos ! Et les seules fois où je l'ai approché de près c'est lorsqu'il y a des manifs et alors là impossible de faire des photos non plus :)
Répondre
P
:lol:
Répondre
C
Comment veux tu que dans une pharmacie aussi plate, ils aient suffisamment de place pour des masques !
Répondre
D
En ce moment au moins tu peux tourner autour pour la photographier sans risquer ta vie !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité