Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 mars 2020

J+14

Grand contrôle confinementpar la police , sous mes fenêtres, 

 contrairement à ce que l'on peut raconter tout le monde a été courtois:

Police  et supposés confinés, chacun a  bien son laisser-passer. 

 certains dans le coffre de la voiture !


1-P1480410

2-P1480411

3-P1480412

4-P1480413

5-P1480414

 

 6-P1480415 

7-P1480416

Publicité
Publicité
Commentaires
F
"Asweis bitte !"<br /> <br /> ça les repose après les LBD, les lacrymos et tout le reste... N'empêche, mettre une prune pour un papelard auto-rédigé que tu aurais oublié :-( !?<br /> <br /> Je reviens de ravitailler maman 85 ans seule à Dijon à 50 km et j'ai déjeuné avec elle - coché achats première nécessité et personne vulnérable - pas de contrôle - je me demande ce que la "bleusaille" m'aurait dit ?
Répondre
M
Je pense que la plus part des gens ont compris l'importance du confinement.
Répondre
C
Tu es vraiment aux premières loges de 8 à 20h
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité