Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 mars 2020

J 2 - Echos de mon boulevard

1-P1480203-001

À Marseille on a le choix ...

2-P1480209

Remarquablement désert

1-P1480208

j
e n'aurai qu'à traverser pour les fruits 

4-P1480214 

La police veille

3-P1480213

Mais ne contrôle que voitures et cycles, motorisés ou pas

1-P1480215

La bonne mère est toujours sereine

     

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Boire ou conduire, le choix est simple : on ne conduit plus... :)
Répondre
M
Ben oui il faut bien s'occuper quand on est enfermé et qu'on a le droit de faire le tour du pâté de maison en courant, et c'est tout !
Répondre
M
Excellent ton choix de la première photo
Répondre
D
Je crois que le flic a du boulot à Marseille , il faut contrôler les Coronas , les Fadas et ... tu as oublié les Cagoles !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité