Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 avril 2019

Les trottinettes

Je ne sais pas qui a eu l'idée géniale d'introduire les trottinettes à moteur.
Surtout à Marseille !  Elles roulent sur les trottoirs sont abandonnées sur place.
J'ai assisté à une scène que je n'ai pas eu le temps de photographier:
Une trottinette et une moto se sont croisées sur un trottoir avec une belle 
engueulade car chacun revendiquait la priorité ... mais si les jeune roulent sur la rue
c'est sans casque et en slalomant entre les voitures...

20190415_165800

20190415_170334

20190415_172816

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'imagine que ça doit aussi se dérober sans trop de problème ce type d'engin. Je me demande comment ces sociétés arrivent encore à financer cela… Sans doute que les recettes générées sont beaucoup beaucoup plus fortes que les dépenses pour dégradations ou vol.
Répondre
F
On a un nomadisme crétin !<br /> <br /> Vive le vélo d'antan, à soi, à pédales et sans moteur.<br /> <br /> Probablement ne suis-je qu'un vieux c... !?
Répondre
F
Pas seulement a Marseille mais a Paris encore pire . Aucune reglementation . Tout leur est du . Pas plus tard qu'hier une est arrivee derriere moi et m'a frole.<br /> <br /> Cela va empirer car jusqu'a present une seule societe mais huit autres ont demande a s'installer dans notre ville .<br /> <br /> Il faut croire que ca rapporte.....1 € de prise en charge plus 0.15 cts la minute .<br /> <br /> La facture monte tres vite
Répondre
C
Cent trotinettes à Marseille, cinq fois plus à Paris......je te laisse entrevoir le merd...<br /> <br /> Et ces villes ont l'intention d'en mettre deux cents de plus !!
Répondre
M
C'est un véritable danger pour les piétons sur les trottroirs, c'est certain et pour eux, les "trottinotteurs" quand ils sont au milieu des voitures car les conducteurs ne les voient pas arriver (ah bon on les appelle pas comme ça ??)
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité