Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 avril 2019

Photométéore

img 704

Aujourd'hui la météo nous promet pluie et orages toute la journée
mais ma petite fille nous annonce un bel arc en ciel...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime bien ses longs cheveux bleus , punk avant l'heure !
Répondre
G
l'optimisme des enfants… de la Réunion Alma m'a fait presque le même arc en ciel !!
Répondre
C
Auto persuasion, cette petite ira loin !
Répondre
L
alors profitez de ce soleil mêlé de pluie qui nous crée de si beaux spectacles
Répondre
M
Elle a raison, elle ensoleille sa journée à elle toute seule :) il nous faut faire pareil...bon we
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité