Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 février 2019

Que devient Marseille ?

J'ai rêvé que tout Marseille s'écroulait et suis allée la voir avant la catastrophe finale,
les démolitions continuent, c'est le tour de la rue d'Italie. comme la rue d'Aubagne,
en pleine ville. Tout le monde lève le nez pour évaluer les fissures...
J'ai assisté au retour calme des gilets jaunes.

P1320028


Ces deux femmes sont un entr'acte au milieu de la morosité !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles mettent de bonne humeur !
Répondre
C
Marseille avec à la mairie un cacochyme... c'est la cata !
Répondre
L
ne t'inquiète pas, Marseille a encore de beaux restes
Répondre
O
Bel enthousiasme !
Répondre
A
Oui, la manifestation des Gilets Jaunes à Marseille, hier, a été très pacifique voire exemplaire, festive, conviviale, comme on sait le faire à Marseille... J'y étais, bien sûr...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité