Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 décembre 2018

La crèche

C'est aujourd'hui que j'ai fait la crèche, ma petite fille a longuement joué 

avec les santons, debout sur une chaise. Elle a même formé des mariages:

 un roi mage avec la lavandière !

 
 

Je l'entendais  bavarder avec eux, mais voici comment je les retrouve :

20181204_071438

pourquoi tu les as tous allongés ? "

sa réponse est évidente :

il fait nuit, c'est pour qu'ils dorment !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La vérité sort de la bouche des enfants
Répondre
J
Ah, les enfants ... quelle logique, c'est adorable :) !
Répondre
D
J'adore !<br /> <br /> Et heureusement que j'ai lu ton texte avant de voir ta photo. C'est plus rigolo comme ça.
Répondre
D
Ben oui, évidemment ... :-)
Répondre
X
Voilà donc une réponse qui n'est pas à dormir debout ! :)
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité