Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 octobre 2018

3 jours au Frioul

Notre fratrie se réunit tous les ans, c'était mon tour. Pas chez moi
 car pas assez de place mais sur notre île marseillaise, le Frioul !

embarcadaire

gare-frioul_750px

Le changement d'embarcadère nous a compliqué la vie.
Les autres années, ma famille, venant de Besançon et de Grenoble
se retrouve dans le même train et depuis la gare, métro jusqu'à l'embarcadère.

P1270514

 Surtout ne pas se tromper de bateau ...

P1270531

P1270646

P1270651

P1270658

Pas d'aéroport

P1270554

P1270565

P1270569

P1270570

P1270625

P1270600

 Mon mari arrive le lendemain avec le ravitaillement....
avertis qu'il est dans le bateau (il faut à peu près 20 minutes pour le trajet)
nous allons attendre à l'embarcadère, je vois aborder 3 bateaux sans lui.
Son coup de fil m'avertit qu'il y a eu un problème au château d'IF !?
 Après une nouvelle attente et un nouvel échange de tel, il finit par avouer que
 endormi par la musique des vagues, il n'est pas descendu et est reparti
au château d'IF .
.. Pour son retour, j'ai calculé le temps  puis je l'ai appelé
pour être certaine qu'il ne reviendrait pas au Frioul  ( pas d'arret à IF ! )


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'ile du Frioul, tes photos sont magiques
Répondre
L
Marseille, vue autrement ;-)
Répondre
D
Tu vas devenir incontournable pour le Frioul, tu connais les îles par cœur , quand commences tu ta carrière de guide touristique ?
Répondre
J
Drôlement ennuyeux et il n'y a pas de navette pour aller jusqu'à l'embarcadère ? Ton Homme est bien chargé, le pauvre ! <br /> <br /> Bien jolies tes photos !
Répondre
C
Ah ces hommes, il leur en faut peu pour se sentir bercés et sombrer dans un profond sommeil. Heureusement qu'l n'y avait pas urgence ! Ton gabian en vol est superbe et le coucher de soleil itou.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité