Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 septembre 2018

Ils sont là pour Angela et Emmanuel

20180907_114607

J'ai vu un CRS jeter son gobelet de café vide sur le trottoir

Je lui ai dit : maintenant tu descends le ramasser !

C'est pas vrai , j'ai eu peur, je lui ai seulement lancé un regard assassin...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sans Scrupules
Répondre
M
Moi, je lui aurait dit avec le sourire qu'il est sensé donner l'exemple, si tu n'as rien à te reprocher qu'est ce que tu voulais qu'il te fasse !
Répondre
L
et la bouteille de pastaga était bien rangée dans le camion elle !
Répondre
C
Je te crois cependant bien capable de le remettre das le droit chemin, tout CRS qu'il est.
Répondre
F
En quelques sorte, tu es une radicalisée qui se dégonfle ;-) !<br /> <br /> ... et ton CRS, un gougnafier...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité