Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 août 2018

Un petit tour dans Marseille

20180827_112511

Partie de cartes

20180827_163255 

Pas de mauvais avis sur Tripadvisor

20180827_163403

20180827_173043

Ce n'est pas encore la rentrée mais on est lundi ...
En sortant du cours Julien , je traverse sur un passage protégé. 
Une voiture me klaxonne , forcément je réponds : c...... et là,  le chauffeur
 crie encore plus fort: "ferme ta gueule, ce n'est pas à toi que le parle" !
ce qui a mis en joie les consommateurs d'un café et moi ça m'a défoulée :lol:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas de pigeons dans la fontaine , ah oui c'est vrai les plages sont fermées à la baignade !
Répondre
L
j'adore vraiment ce genre de clichés !!!
Répondre
M
Je ne reçois toujours pas ta newsletters, j'ai beau m'abonner je reçois les infos une fois ou deux et après plus rien ! c'est tout de même incroyable ! Il faut que je pense à venir sur ton blog manuellement ce qui explique que je ne t'ai pas visité depuis un moment ! <br /> <br /> Eh oui c'est aussi ça Marseille ! J'avais posté aussi la photo du cours Ju, elle fait sont effet ! <br /> <br /> http://missfujii.over-blog.com/2018/06/ma-photo-preferee-les-escaliers-du-cours-julien.html
Répondre
N
Ah! Marseille! J'aimerais y habiter mais où ? Avec mes petits moyens, pas évident...
Répondre
F
C'est vert ! (au plan langage et culot bien sûr)
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité