Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 avril 2018

McDonald's s'approvisionne dans le Sidobre

P1190634

Après la patate douce de DaddyRogers , le Hamburger ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
:-)
Répondre
G
C'est vrai que mettre ces McDo dans les magasins de Paris... permettrait au propriétaire de ne pas voir brûler toute son enseigne..
Répondre
X
C'est à emporter, ou à consommer sur place ?
Répondre
D
je me demande si après tous ces trucs indigestes j'oserais poster :<br /> <br /> les "fesses de Roger" ?
Répondre
C
Patate, Mc 'DO......pas de régime possible. Sais tu qu'il y a aussi les -Trois fromages- que nous n'avons pas eu le temps de voir ? <br /> <br /> http://www.sidobre.mapprando.fr/fr/53-point-interet-rocher-du-sidobre-les-trois-fromages
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité