Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 avril 2018

Une curieuse créature du Tarn

P1200031

Je l'ai vue sortir des brumes du lac des Montagnès
avec son bonnet rouge et ses lunettes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un canard qui s'est déguisé en se mettant des feuilles sur la tête ?
Répondre
G
une chèvre qui fait de la plongée ?
Répondre
F
Un bonnet rouge, des lunettes, de l'eau... c'est le Commandant Cousteau ;-) !
Répondre
M
Insolite !!
Répondre
C
Quésaco ?
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité