Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 avril 2018

Départ d'Hermione

Je n'ai pas pu voir son arrivée quai des Belges mais je ne voulais pas rater son départ.
Aucune indication sur la presse ni les radios mais ce matin la webcam du Vieux-Port m'a
 assuré qu'elle était toujours là, alors j'ai fait un difficile choix, ménage-courses-cuisine
 mais mon coeur a dit Hermione, c'est fou comme on l'a aimée et je ne suis pas la seule.
Le Pilote est arrivé à peu près en même temps que moi, j'ai donc su l'heure du départ: 

9h30. Parfait, j'ai le temps d'aller jusqu'au Pharo pour la voir franchir le port ...

P1190166

Clic sur le H de Hermione

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ce beau partage.
Répondre
D
Magnifique !
Répondre
D
Elle est venue pour fêter le déménagement des galeries Lafayette ?
Répondre
L
absolument splendide et il ne fallait pas rater ça ! Fi du ménage et du reste
Répondre
M
Finalement, il n'est pas resté longtemps
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité