Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 avril 2018

Glou glou

Aujourd'hui avec une copine de ....  non, je ne dis pas le nombre d'années
nous avons enfilé nos robes de sirène pour déjeuner dans un aquarium !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et vous avez bu quoi ? De l'eau pétillante ?
Répondre
D
j'aurais bien aimé voir vos robes de sirènes ...
Répondre
C
Les sirènes ont un chant réputé séduisant dont les marins se méfient. Peut être m'en diras tu un peu plus car mon marin est assez discret sur le sujet ;-)
Répondre
M
Et c'est pratique de s’asseoir, quand on n'a pas de jambe, mais juste une queue de poisson ?
Répondre
F
Es ce que ta copine avait mis sa bouée pour entrer dans l'aquarium ??
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité