Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 mars 2018

Run In Marseille

Comme tous les ans à la même époque ...
Ne me cherchez pas, cette année je ne cours pas !

P1170368

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le tout sponsorisé par Deloitte ! Mazette, Marseille sait frapper à la bonne porte. .
Répondre
M
Fort heureusement, ils ont eu beau temps. J'aime beaucoup tes photos sur le sujet dans ta galerie Flickr.
Répondre
D
j'ai reconnu le 38984 , félicitations !
Répondre
S
Coup de chapeau aux personnes accompagnant les personnes handicapées, on devrait voir ces images plus souvent, des valides et des personnes à mobilité réduite ensemble participant à la même course, passer un bon moment ensemble.<br /> <br /> C'est très bien.<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité