Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 février 2018

Mercredi pas cantine !

P1160255-001

Ils ont la pêche, ces ados qui viennent régulièrement prendre leur repas ici.
Aujourd'hui on se gèle.  Ils n'étaient heureusement pas là lundi, mais je suppose
que la police avait étudié les allées et venues avant leur intervention

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Original ce procédé de photo-dessin! En attendant la reprise de la cantine?
Répondre
J
??? Je n'ai pas bien compris = " ... mais je suppose<br /> <br /> que la police avait étudié les allées et venues avant leur intervention." ???
Répondre
C
Pourquoi ? Qu'il y avait il de spécial lundi ?
Répondre
S
C'est sympa de profiter entre amis, je les comprends.<br /> <br /> En revanche, il faut braver le froid, je les admire.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
J'aime beaucoup ces photos-dessins. <br /> <br /> Ca se voit qu'ils ont froid... ! A Paris, il y a un système de chauffage sur les terrasses. Mais ce n'est pas du tout écolo.<br /> <br /> Sinon, je suis allée voir le blog de Christophe André. Merci d'en avoir parlé. C'est super.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité