Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 février 2018

Juste la taille qu'il faut

Je ne l'ai vu, ni se garer,  ni partir mais chapeau
s'il est  aussi habile pour le déménagement
on peut lui faire de la pub ....

P1150440

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ADEM, on aime!
Répondre
M
Pile poil le créneau !
Répondre
F
charger ou decharger risque d'etre un peu difficile .Amoins qu'il ne se soit gare juste le temps d'aller acheter les oranges pour son dessert
Répondre
C
Le chargement du camion par l'arrière risque d'être plus compliqué.
Répondre
J
Il a bien manoeuvré !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité