Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 octobre 2017

Automne en Ubaye

Pendant que Marseille profite de l'été indien

P1090206 

L'ubaye entre en automne

P1090218

P1090227

P1090250

P1090256

Il croit arroser son champ mais ...

P1090258

de bonnes soupes pour l'hiver

P1090264

Celui-ci se prépare à l'hiver définitif

20171008_194838

et nous,  nous nous réchauffons !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe série - on dirait que parvenu à l'automne d'une vie, on use et on profite chaque année un peu plus de l'automne des saisons, ou tout au moins, qu'on lui est plus sensible... enfin, j'dis ça pour moi... !
Répondre
C
Journée de froid, sec, et coloré; le tout laissant présager une belle soirée entr'amis auprès du feu de bois où fume la soupe
Répondre
F
l'automne ici se fait doux et lumineux.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité