Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 septembre 2017

Rentrée des classes

P1070497

Première rentrée , ma petite fille aura 3 ans au mois de décembre
elle console ses parents,  plus émus qu'elle. Pas un pleur, elle est ravie !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et cette photo transformée en dessin est très belle, très touchante, très artistique.
Répondre
D
Je me souviens de la rentrée en maternelle de ma fille. Pour moi aussi c'était ma première rentrée. Je n'ai pas pu rester longtemps dans sa nouvelle classe. Elle est restée avec son père. Mais il fallait de toute façon que je parte rapidement. J'ai senti l'émotion monter. Pas de peur ni de tristesse. Juste l'émotion de voir sa petite fille grandir. C'est un passage la maternelle, comme l'entrée en CP, comme l'entrée au collège.
Répondre
J
Ah ces gamins :) !!!
Répondre
L
on a connu ça !
Répondre
G
Belle rentrée... chez nous notre petite fille est née en janvier... ce sera pour septembre prochain !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité