Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 décembre 2015

Il est 23 heures

Le boulevard s'endort ... 

Peut être le téléthon , cela parait être la seule explication plausible, 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est marrant cette vidéo avec ce titre. Je l'ai regardée en me demandant à quel moment un coup de baguette magique allait faire arrêter ces mouvements et ces bruits. Il y avait du suspense., un vrai suspense. Et puis non, c'était autre chose, des vélos. J'aurais pu m'en douter. Déjà, avant le passage du "peloton", on voit plein de vélos, on n'en voit pas autant à Marseille.
Répondre
C
Au contraire, je le trouve bien animé ce boulevard ; plus animé que notre petite bourgade en plein jour . Belle journée pour toi Paparazza .
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité