Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 novembre 2015

Le rhume moi, jamais

 

rhume3

On en parle partout à la radio, à la télé,

À chacun son traitement bio ou médicamenteux. 
Je vais vous révéler le mien : j'ai bien observé le rhume, il y a une chose
 qu'il ne supporte pas, c'est le mépris. Je le traite donc par le mépris
 au moindre éternuement ou chatouillement de gorge,  je lui dis
essaye toujours , je fais comme si tu n'existais pas  "
et hop vexé,  il cherche une autre victime consentante et  plus compréhensive.

bonne semaine

.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne dois pas être très crédible moi parce que je viens de passer un vilain weekend... alors qu'il faisait un temps magnifique dehors !!! snif !<br /> <br /> Je pense que c'est le bon air frais que tu emmagasines dans tes marches qui te préserve... et ta volonté hihi
Répondre
D
C'est ce que m'a dit une femme médecin un jour, à propos des maux de gorge que j'avais régulièrement. Ca a bien marché.
Répondre
A
Le mépris, version comprimé ou ampoules?
Répondre
C
Le secret de ce traitement vieux comme le monde m'avait été confié par un ancien; donc je ne peux qu'adhérer à ta méthode.
Répondre
L
merci tiens, tu viens de me le refiler ! ATCHOUM !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité