Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 juillet 2015

Aux tableaux

 

S'il y a une exposition à ne pas rater cet été pour les amateurs d'art urbain
c'est celle-ci, dans l'ancienne école St Thomas d'Aquin, 23 rue Dieudé.
L'école entière, murs,couloirs et salles de classe sont recouverts
de dessins et de fresques. Ça donne presque envie de retourner à l'école !

1-65-DSC07269

 Clic !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Maman ne veut plus que j'aille à l'école s'il n'y a personne pour m'accompagner; elle dit que c'est trop loin pour moi . Snif, snif
Répondre
F
Je vais essayer d'y aller aussi pour voir l'expo mais aussi pour les souvenirs ...<br /> <br /> c'est la que j'ai beaucoup pleure mon premier jour d'ecole et j'y suis restee jusqu'en fin de troisieme .
Répondre
A
Merci pour l'info, vais y aller, c'est sûr!
Répondre
P
Oui vas-y ça te plaira. ça rend bien sûr bcp mieux"en vrai" car je manquais de recul pour les photos mais avec ton grand angle ça devrait le faire. <br /> <br /> je peux même y retourner !
Répondre
D
C'est génial, je veux y aller !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité