Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 mai 2015

C'est grave docteur ?

Je me demande si mon mari ne vivait pas avec les lapins dans une autre vie.

Il n'a pas d'amour particulier pour les  animaux, si on se balade et qu'un faisan 

s'envole devant nous, il n'admire pas son plumage ou son vol, il l'imagine aussitôt

au milieu d'un plat de riz, mais j'en reviens aux lapins, la première  " Titine "

est arrivée dans notre petit jardin clos de ville. Après un interrogatoire serré

il a avoué qu'il l'avait aidée à venir... je l'ai adoptée, le suivant un mâle s'est aussi 

retrouvé"par hasard" dans le jardin, ils se marièrent et eurent tellement d'enfants 

que nous avons dû nous en séparer, après il y a eu Arnab, puis Nala qui en fait
 
s'est révélée être un mâle, nous avons compris lorsqu'il a voulu séduire le chat, 

Peu de temps après un autre lapin a investi  le jardin. Là je lui ai posé un ultimatum

 tu le rends où je pars habiter ailleurs, c'est  le lapin qui est reparti.

En fait ma peur était de devoir à nouveau faire adopter tous les futurs lapereaux 

J'en  reviens à ce mardi,  je mange avec mon fils et ma belle fille sur leur terrasse

quand nous entendons ma belle fille éclater de rire.... ne lui dites pas que je l'ai vu,

 vu quoi ? Eh bien  sa passion n'est pas éteinte nous sommes descendus et avons 

découvert les deux lapins s'amuser dans le jardin, Cette fois-ci je ne m'en mêle plus,

 qu'il assume ! on ne va rien dire et attendre qu'il avoue ! À lui de trouver un nom.

20150512_135155

20150512_135319

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
en fourrure l'hiver ce n'est pas mal !
Répondre
L
Mais oui c’est grave !!
Répondre
D
oh là là ... là là, là là !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité