Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 décembre 2014

Naëlle est née

DSC07977
Ma petite fille vient de naître,  exceptionnellement,  
Jésus est dans la crèche avant l'heure

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie fin d'année donc.<br /> <br /> Elle est belle cette Nativité.<br /> <br /> C'est un bien joli prénom que je ne connaissais pas.
Répondre
C
Naëlle, c'est le féminin de Noël; Les fées se sont déjà penchées au dessus de son berceau.Vous avez devant vous de nombreuses années de bonheur. Nous souhaitons longue et heureuse vie à votre première petite fille.
Répondre
D
Ta petite fille est arrivée de bonne heure pour plein de bonheurS.<br /> <br /> L'étage en dessous, c'est super.<br /> <br /> Je te souhaite plein de belles choses.
Répondre
M
C'est un très joli prénom Naëlle :-)<br /> <br /> Devant ce petit ange arrivée pour les fêtes de Noël , vous devez être toutes et tous complètement GaGa <br /> <br /> Profitez bien ça pousse vite trop vite ces petits bouts :-)<br /> <br /> J'en sais quelque chose ...<br /> <br /> Bises à Vous .
Répondre
L
Quel bonheur pour clôturer cette année !<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité