Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 octobre 2014

Pour Framboise

DSC06003

 

DSC06004

 

Voici ce que je viens de voir en regardant par la fenêtre,
ta grue travaille toujours, je me demande
 si elle n'installe pas une antenne sur la tour méditerranée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne sais pas ce qu'uils installent mais ils ont monte des choses toute la journee. . Gros blocs enveloppes de plastique(cares jaunes ), tuyaux de toutese tailles , etc . C'est inquietant et si c'est une antenne encore plus grave . Dans ce cas je serai un peu plus etouffee.les blocs blans sont je crois les machineries d'ascenseurs et les acces sur le toit. En attendant je fais des photos .
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité