Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 septembre 2014

les parapluies de Marseille

Aujourd'hui, une belle et grosse pluie comme Marseille sait le faire

IMG_0356

 Un petit clic sur un parapluie.   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de me souvenir que les parapluies m'avaient aussi inspirée l'an dernier : http://chinou.canalblog.com/albums/carnet_de_voyage_a3__2012_2013/photos/85939570-pluie.html
Répondre
D
Impressionnant !Sur Paris, on a eu la même chose récemment, ais ce n'était pas mercredi.
Répondre
C
Maaaaaaaaagnifique. J'ai vécu çà avant hier à deux pas de chez toi et suis furieuse de n'avoir pas pu faire l'arrêt prévu pour croquer Martigues. Mais pluie et aquarelle n'ont jamais fait bon ménage.
Répondre
J
ça fait longtemps qu'il n'a pas plus ici <br /> <br /> va falloir arroser<br /> <br /> J'aime bien les pluies d'été <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais regarder la vidéo ;)
Répondre
F
J'espere que tu avais rentre tes moutons ... ron ron ...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité