Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 août 2014

Météo de la Bonne mère.

DSC03691

7 h 25

DSC03692

7 h 55

DSC03693

8 h 48

DSC03695

12 h 04...  MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup la première photo <br /> <br /> belle série <br /> <br /> faudra que j'aille voir Marseille un jour
Répondre
J
Bannière =... non, c'est certainement une vieille photo car je crois reconnaitre mon pouce et mon APN ?????
Répondre
J
Tu vois la Bonne Mère de chez toi ? <br /> <br /> Oui, le temps est très bizarre en ce moment ...?!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe ta bannière +++ Tu y es retournée ?<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Tu as copié Monet mais lui, avait fait trente toiles de la cathédrale de Rouen à différentes heures. J'espère que tu avais un siège pour t’asseoir en assistant à la métamorphose de la Bonne Mère au gré de dame météo.
Répondre
F
Finalement une belle journee et surtout tres chaud .
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité