Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 juillet 2014

Souvenirs

magicien_032

 

J'ai beaucoup de chance, un gentil magicien farceur
me fait la surprise de changer régulièrement ma bannière.
Aujourd'hui, je n'en finis plus de franchir le torrent.
Ce sont les bons souvenirs du mois de juillet en Ubaye.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations à ce gentil magicien qui use de son APN pour tes bannières. J'espère que de temps à autre tu le récompenses avec ......une carotte MDR
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité