Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 mai 2014

Quartier Noailles

En passant je suis attirée par une boite aux lettres et une affiche:

 

2014-05-112

 



Le crieur public 3 par ReuterWeb

Publicité
Publicité
Commentaires
D
eh ben, je connais par coeur la voix de la journaliste qui présente le reportage sur le quartier de noailles , vu que la vidéo se met en route automatiquement à chaque clic sur paparazza
Répondre
D
D'abord, en arrivant sur ton blog, j'ai vu ta photo. C'est sympa de te revoir...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce reportage. Moi j'adore ce genre d'événements.
Répondre
C
Au moins le contact est établi et l'annonceur public est plus "chaleureux" qu'un faire-part virtuel . Chacun de tes reportages me fait apprécier un peu plus Marseille .
Répondre
J
Fort original bien que d'un autre temps ... <br /> <br /> <br /> <br /> J'irai bien faire mon marché dans ce quartier "vrai" où ça grouille de parfums, couleurs, mouvements, .....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine ensoleillée ma grande.
Répondre
M
Le crieur public moderne est un concept que j'ai découvert dans un roman de Fred VARGAS... qui a copié qui ?... une idée intéressante et un bon reportage !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité