Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 avril 2014

Free hugs


DSC07935

Besoin de calins ?

DSC07936

Elles étaient là à 14 heures et y sont certainement encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles ont l'air sympa ces filles.<br /> <br /> Tu m'en avais parlé et maintenant je vois l'image.<br /> <br /> Ta belle fille a osé mais en fait ça ne m'étonne qu'à moitié. J'ai remarqué que les jeunes de la nouvelle génération se font souvent des hugs à l'américaine.
Répondre
C
En effet j'ai vu ce concept il y a quelques temps. C'est une idée qui, venue d'Australie, vise à rompre avec la morosité ambiante, en particulier dans les grandes agglomérations. Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir n'est ce pas ?.
Répondre
D
Y a que des filles ! fallait m'appeler !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité