Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 juin 2013

Alarme

Cette nuit pas de musique venant du bar
pas d'étudiants à minuit, chantant on vous emmerde tous.
Seulement une alarme de voiture... la nuit entière...
Je viens de sortir pour mettre un mot sur le pare brise.
Ce n'est pas l'alarme d'une voiture mais d'un magasin vidéo...
Je plains les gens de l'immeuble qui, apparemment n'ont pas
pu avertir le propriétaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dur dur de ne pouvoir fermer l'oeil toute une nuit à cause d'une alarme ... grrrr !<br /> <br /> Les inconvénients de la ville ... Notre" maison en carton" est presque à la campagne et nous avons aussi nos inconvénients : le chant du coq le matin ... ahahahaha !<br /> <br /> Bonne journée en espérant que Mistralou va baisser mais ce n'est pas ce qu'annonce Mme Météo (80 km/h !).
Répondre
M
AA ! un magasin vidéo ...<br /> <br /> Je comprends ton agacement :(<br /> <br /> je ne sais pas si les boules Q...s sont efficaces dans ce cas là .
Répondre
J
oh la la , ça c'est dur , vraiment dur <br /> <br /> quand une alarme se déclenche , normalement un entreprise de sécurité doit intervenir rapidement non ? <br /> <br /> Y'a un truc que je ne comprends pas bien là ..
Répondre
F
il y a quelques années cela se passait ainsi pour un magasin en dessous de chez moi .Personne ne s'en inquiétait ni la police , ni le propriétaire, et cela se renouvelait chaque fois qu'il y avait un vent important .Quant a nous pauvres voisins nous devions attendre que les batteries de l'alarme soient a plat pour espérer quelques heures de sommeil bien méritées !!!!!!!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité