Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 juin 2013

Un nouveau venu.

DSC03952
Un jeune gabian est venu s'installer sur mon toit.
Il observe Amazir qui n'en croit pas ses yeux.
Peut-être  un nouvel ami dans l'arche de Noé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chouette visite en effet de ce jeune gabian !<br /> <br /> Bises ma grande et bon printemps !
Répondre
G
C'est marrant, il a l'air bien intrigué et curieux. Je pense effectivement que vous devriez l'adopter ;-)
Répondre
D
il est mignon , on l'adopte !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité