Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 juin 2013

Deux activités bien différentes pour ce dimanche.

Aujourd'hui deux diaporamas pour me souvenir d'une journée bien remplie.
Je me rends compte que c'est surtout le but du blog, qui me sert d'agenda !
Le premier, une messe dans la jolie église de Saint-Nicolas de Myre de
 rite melkite, rue Saint Sebastien et le deuxième pour les tournois de Basket
du club de mon fils," Phoenix basket 13" à la Rose.

Je me trouve abonnée sans le vouloir à google+

Il faudra cliquer sur les images pour voir les photos.

st nicolas 2 juin

Cliquer sur l'image

L'évêque de Marseille Msg Pontier y participait et le Père Antoine Forget
curé de la paroisse a été consacré: archimandrite. C'est la plus ancienne église
de rite grecque catholique de France. Si vous passez par là il faut y entrer.

 

Un archimandrite (du grec arché, « chef », et mandra, « cloître ») est,
dans les Églises de rite byzantin, un titre honorifique accordé aux higoumènes 
(supérieurs de monastère) ou aux recteurs (curés) de paroisses importantes.
Cette dignité est aussi donné à titre honorifique dans d'autres Églises catholiques orientales. (wkpd)

DSC03062
C
liquer sur le ballon.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien ce genre de basket, je pourrais regarder des heures ;-D<br /> <br /> C'est ton fils qui joue au basket ?
Répondre
D
whaoou pour les dorures d'apparat pour l'église mais je préfère la convivialité du gymnase et je commande à Mika un t-shirt rouge du club !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité