Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 mai 2013

Virgin baisse les stores.

P1080240

J'étais partie acheter un livre chez Virgin, fermé côté Rome.

P1080239

 Côté Saint Ferreol, c'est ouvert le magasin se vide dans une semi-obscurité
Un vendeur, aimable, m'aide à trouver mon livre et regrette de ne plus
l'avoir en livre de poche. Je bavarde un peu avec lui, Virgin mégastore
ferme le mois prochain. en principe Cultura ne reprendra pas. Je lui dis que
je regretterai le magasin que je préfère à la FNAC il me répond:
- Moi aussi !
Normal vous y travaillez
- Non, même avant d'y travailler.
Il m'explique que les salariés vont essayer de reprendre l'entreprise.
Je leur souhaite bonne chance.

P1080238

A la caisse, je trouve un tract.

cliquer sur Tract

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Même si personnellement je suis plutôt Fnac, je trouve que c'est triste . Espérons qu'il y aura une solution au final .Je croyais que Cultura avait signé pour la reprise
Répondre
D
c'est bien triste !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité