Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 janvier 2013

En route pour l'arche de Noé.

Ils partiront l'année prochaine au palais Longchamp
pour remplacer les animaux de l'ancien zoo.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'arrive pas à m'imaginer JCG en dresseur de fauves ...
Répondre
M
superbes animaux. je ne vais plus reconnaitre Marseille la prochaine fois que je vais y aller...
Répondre
F
Mais par contre au printemps ou cet ete il y aura foule !!!! Avec le temps d'hier ou d'aujourd'hui on prefere rester au coin du feu . En tout cas c'est une reussite
Répondre
S
c'etait bien la peine de faire cet immense esplanade il n'y a personne dessus !<br /> <br /> ici il neige !<br /> <br /> selma
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité