Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 juillet 2012

Gay-pride

DSC04217

La Bonne Mère  ne s'en est pas voilé la face 
elle a seulement tourné la tête vers le large.

DSC04315

 

A quand le Hétéro-Pride ?
L'ambiance était très gaie ( sans jeu de mots )  et bon enfant
Ça vaut le déplacement annuel, un seul regret pas de bain dans la fontaine Castellane.

PS si vous cliquez sur la première photo de l'album et sur F11 vous verrez les photos en plus grande dimension.

Dès que mon complice de randonnées et de photos aura le temps de trier les siennes
Vous pourrez tout voir sur: les gabians


Comme il est beaucoup plus  perfectionniste  que moi, l'attente sera récompensée!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien beau tout ça, attention aux coup de soleil !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité