Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 juin 2012

Un dimanche au Frioul

Ne faites pas comme nous, ne partez pas en fin de la matinée,l'été
en plein soleil sans casquette, seul le troisième bateau a pu nous accueillir.
Bon, je ne vais pas me plaindre, on aurait pu être sous la pluie
,
comme le reste de la France 

 Il faut que vous le sachiez la traversée ce n'est plus 10 €
 ajoutez 10 centimes !


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Où est passé ton PC ?
Répondre
F
Je ne sais pas sur le pc mais sur l'iphone pas de photos non plus 
Répondre
P
Mamievine est-elle la seule à ne pas voir de photos, je m'inquiète. Problème de lunettes !
Répondre
M
Flute Zut , où sont encore passées ces photos ?!
Répondre
D
super les photos !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité