Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 mars 2012

Le mari et les amants.

Je ne résiste pas au plaisir de vous raconter un lapsus de mon fils. Il travaille, entre ses cours et son club de basket, dans une entreprise de marketing. Son boulot consiste à questionner des gens par téléphone pour connaître leur degré de satisfaction. Hier, il s'agissait d'une mutuelle, il devait à la fin du questionnaire demander, à la dame en ligne si elle recommanderait la mutuelle à ses amis et à ses parents. C'était la fin de sa journée. Il a posé cette question: 
- Recommanderiez vous la mutuelle à vos amants?
 
Il a compris en entendant, le mari, qui était à côté,  manifester et la dame rire... 

 







Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oupss :D
Répondre
L
:)
Répondre
J
Excellent !
Répondre
F
As t'il rappele la dame le lendemain , pour savoir si elle etait sortie indemne de la scene de menage ???
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité