Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 décembre 2011

On m'a posé un lapin.

Mon vendeur de cartes anciennes des calanques de dimanche dernier,
 ne devait pas savoir que le marché de Noël allait occuper la place.
Il y a de très jolies choses  mais le vent qui semble avoir caressé
les montagnes enneigées avant de venir chez nous, m'a fait 

assez vite déguerpir, je referai une tentative un peu plus tard.

IMG_3777
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Gulli aura 2 mois le 6 janvier 2012, il est donc encore aux mamelles maternelles ... J'espère que la nana ne va pas me lâcher car je rêve d'un petit être à poil à dorloter depuis si longtemps !!!<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Noël ma grande et gros bisous.
Répondre
M
tu as raison le vent est assez froid, je suis sortie cet aprés midi avec une de mes petites filles nous n'avons pas trainé nos guêtres devant les vitrines bien contentes de retrouver la douce chaleur de la maison...
Répondre
M
BRRRR , il fait trop froid pour un bout de nez dehors :-(<br /> Bonne semaine et bonnes décos !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité