Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 octobre 2011

Même sans rendez-vous.

Mon mari est parti à l'aube à Paris,
Le matin, il ne fait des consultations que sur RV et pas le samedi après midi.
A l'instant, je colle une petite affiche sur sa plaque pour dire qu'il est absent.
Normalement pas indispensable, puisqu'il n'a pris aucun RV
Appuyé sur la porte un type attend cigarette au bec.
Je lui demande ce qu'il veut, il me répond qu'il attend le docteur.
Je lui explique qu'il est absent et que de toutes façons ce n'est que sur RV.
Il me répond,  pas content du tout qu'il est malade et alors.. comment il fait....
J'ai  beau lui dire qu'il est à Paris et qu'il est difficile de le rappeler pour lui.
Il sort son portable, pour je suppose l'appeler, des fois que je mente 
Alors je crois que ce que qu'il aurait aimé, c'est que mon mari 
appelle toute sa clientèle pour les prévenir. Je vais lui conseiller 
de l'annoncer sur facebook et moi je vais redescendre avec une nouvelle affiche
car en général, de contrariété les patients mécontents l'arrachent.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vas-tu passer ta matinée à coller une affichette ?
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité